bforbank

200 EUR de bonus avec BforBank et Fnac pour Noël

Comme chaque année, la banque en ligne du groupe Crédit Agricole BforBank et le commerçant Fnac s’associent pour offrir à leur client une généreuse récompense à seulement quelques semaines de Noël. Entre le 15 novembre et le 20 décembre 2017, les nouveaux clients de la banque en ligne peuvent prétendre à une prime de 200 EUR pour l’ouverture d’un compte courant.

En temps normal, les banques en ligne offrent toujours une prime de bienvenue pour leurs nouveaux clients. Selon la période, ce montant oscille entre 50 et 120 euros. Aujourd’hui, la plupart offrent 80 euros en guise de prime de bienvenue. Chez BforBank, le montant est actuellement beaucoup plus élevé grâce à son partenariat avec Fnac.

Comment se décompose le bonus BforBank ?

En effet, ce sont pas moins de 200 euros qui peuvent être offerts aux nouveaux clients de l’établissement bancaire. Ce bonus se réparti en 3 primes : la première, de 80 euros, viendra directement remercier le client pour l’ouverture du compte courant. La seconde, de 40 euros, viendra le remercier pour l’ouverture d’un livret d’épargne où il faut placer un minimum de 100 euros dessus. Enfin, la troisième, de 80 euros, est offerte sous forme de bon d’achat à la Fnac.

Cela rappelle la stratégie de Monabanq, la deuxième banque en ligne la plus généreuse, qui offre 170 euros de bonus de bienvenue dont 50 euros sous forme de bon d’achat chez Illicado – une carte partenaire de nombreuses enseignes tells que la Fnac, Amazon, Sephora ou Boulanger.

Pour bénéficier de cette offre particulièrement généreuse chez BforBank, il faudra obligatoirement ouvrir un compte entre le 15 novembre et le 20 décembre 2017. Ensuite, au moment de l’inscription, il faudra bien penser à rajouter le code promo NOEL17 pour en bénéficier. Attention, l’offre n’est pas présente sur la page d’accueil de BforBank, il faut connaître l’opération sans quoi le code promo ne pourra pas être trouvé facilement.

Pour information, BforBank est l’une des meilleures banques en ligne du marché. En 2014, 2015 et 2016, elle a été élue service client de l’année dans sa catégorie. Si elle est considérée comme l’établissement bancaire sur internet le plus premium, il faut cependant souligner qu’elle impose à ses clients de justifier d’un minimum de 1.600 euros par mois pour y détenir un compte.

Source : http://www.smartsensing.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *